L’Amérique Latine est la meilleure destination si vous souhaitez découvrir le continent sud américain. L’Amérique Latine abrite en effet de merveilleux paysages, de belles plages, des montagnes à gravir et d’autres lieux splendides. Vous pouvez y découvrir des endroits qui vous laissent sans voix.
Machu Picchu : l’ancien cité Inca de Pérou
La cité Machu Picchu fut construite il y a 15 siècles. Cette cité est entourée d’un merveilleux paysage. À l’époque, c’était une résidence de l’empereur Pachacutec, un sanctuaire qui est devenu un abri pour les Incas de Vilcabamba. Ce site parait comme une piste d’atterrissage pour les extraterrestres, mais personne ne peut le confirmer. Pour un voyage en trek, vous pouvez vous y rendre au bout de trois à cinq jours, mais la plupart des voyageurs font l’aller-retour en une journée.
Salar d’Uyuni : le désert de sel en Bolivie
Salar d’Uyuni est le plus vaste désert de sel au monde, il se trouve à plus de 3500 mètres d’altitude en Bolivie. C’est aussi l’un des plus beaux paysages en Bolivie qui attire un grand nombre de visiteurs et de touristes. Pendant la saison sèche, vous pouvez voir un sol blanc immaculé à perte de vue. Lorsqu’il est inondé par la pluie, il ressemble alors à un miroir géant.
Le Cerro Fitz Roy : une belle destination pour les amoureux de l’alpinisme
Le Cerro Fitz Roy séduit les alpinistes de haut vol. Le mont Fitz Roy se traduit comme “pic de feu” ou même “montagne fumante”. Comme son nom l’indique, le sommet est toujours entouré de nuages. C’est le meilleur endroit en Argentine qui permet de profiter des paysages toute en faisant de l’escalade ou de randonnées. Pour les alpinistes du monde entier, le mont Fitz Roy est un vrai défi. Quand le temps est clair, vous pouvez admirer la beauté de ses pitons enneigés. Par ailleurs, parmi les meilleures destinations de l’Amérique Latine, vous pouvez également venir à la plage d’Anakena pour profiter du soleil et de la chaleur.