A qui s’adresse le glamping ?


Bien sûr que vous aimerez offrir des vacances hors du commun à votre famille, bien sûr que vous voulez leur donner le meilleur, bien sûr que vous désirez leur accorder un séjour de rêve ! Mais voilà, vous êtes assez limité côté budget, alors, les vacances de luxe, ce n’est pas demain la veille. Avez-vous déjà envisagé le glamping ? Ou bien pensez-vous que c’est hors de portée pour vos modestes moyens ? Ne désespérez pas trop vite, vous seriez étonné de voir que le glamping n’est pas aussi inaccessible que vous le pensiez….

Pour des vacances agréables, le glamping !

Pour être sûr que votre famille passe d’agréables vacances, le glamping est la meilleure alternative. Pensez un peu : vous avez une location de luxe mais vous évoluez dans un cadre naturel d’une beauté inouïe, fleurs, arbustes, arbres, tout est un délice pour la vue. Vous respirez l’air pur, vous vous réveillez au chant des oiseaux et vous profitez de toutes les activités de plein air proposées sur place. L’ambiance y est conviviale au possible, les uns et les autres s’invitent pour une partie de cartes, de barbecue ou de pétanque. Oui, le glamping s’adresse à vous et à votre famille !

Essayez le glamping

Bien que le glamping soit du camping de prestige, n’en déduisez pas tout de suite que ce n’est pas pour vous. Si vous réservez pour un séjour avant la haute saison ou pour juste après, les prix sont souvent cassés, alors, calez votre congé pour l’une ou l’autre de ces périodes. Disposer de tout l’équipement nécessaire à la cuisine, d’un lave-vaisselle, d’une salle de bains privative et de tout ce qu’offre une tente lodge de luxe, c’est à expérimenter ! Vous n’avez plus qu’à choisir entre chalet, tipi, cabane, mobil-home ou un autre logement.

admin | le.francois.sylvain@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *