Ce printemps, où aller ?


Les dernières vacances semblent loin déjà, n’est-ce pas votre avis? Noël, cela paraît à des années lumière alors que cela fait juste une poignée de mois. Mais avec la charge de travail entre-temps, la pression et le stress, vous avez certainement hâte d’être à vos prochaines vacances. Le printemps sera une bonne période pour prendre le large et vous évader un peu. Comme la saison approche, il est temps de planifier un voyage quelque part. Oui, à vous les destinations sous des cieux plus cléments. Mais où aller ?

Le Portugal vous tente ?

Il y a des destinations que vous avez peut-être déjà visité, près de chez nous, en Europe ou hors Europe. Si vous y êtes allé en hiver ou en automne, elles vous apparaîtront sous d’autres facettes au printemps, et c’est le plus beau dans l’histoire. Prenons le Portugal qui prend d’autres airs pendant la saison printanière. À partir de ce mois de mars, le Portugal se trouve déjà sous des températures plus douces. Vous y jouirez de soleil, même si ce n’est peut-être pas tous les jours ni pendant plusieurs heures. Mais il fera bon, particulièrement en Algarve où les plages sont toujours magnifiques. De plus, elles ne seront pas encore envahies par les touristes.

Que diriez-vous du Maroc ?

Le Maroc, c’est la destination idéale au printemps. Le soleil y est omniprésent mais ses rayons ne vous brûleront pas, pas pendant cette période de l’année. Si votre séjour tombe au mois de mai, vous serez émerveillé par les roses en fleurs qui s’étendent à l’infini. Imaginez un instant les vallées du Haut-Atlas entièrement recouvert d’un beau vert tendre de bout en bout. Spectacle magique! Dirigez-vous vers la côte atlantique pour visiter les cités impériales sous un climat des plus agréables. À vous le Maroc au printemps !

admin | le.francois.sylvain@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *