Les choix d’hébergement insolite dans le monde touristique


L’hébergement est un élément clé dans la réussite d’un séjour de vacances. Bien que la plupart des vacanciers se rabattent sur les offres de logement de vacances les plus classiques comme les hôtels, les campings et autres, il existe une partie d’entre eux qui souhaitent expérimenter des offres plus originales. Voici un répertoire des hébergements les plus insolites.

Dormir dans une bulle

C’est un concept très séduisant. Vous allez vous reposer dans une bulle transparente. Cela vous permettra d’avoir une vue magnifique sur la nature aux alentours. Le confort est au rendez-vous tout en expérimentant des nuits à ciel ouvert. Les risques d’humidité et les invasions de petits insectes sont inexistants. Ce type de logement peut être favorisé en toute saison. C’est un hébergement destiné généralement pour les couples qui souhaitent passer des séjours romantiques.

Dormir dans un igloo

Occuper un igloo est l’une des expériences les plus inédites. Bien que l’atmosphère soit fraîche, ces types d’hébergement sont dotés d’un équipement qui vous tient au chaud durant vos nuits. En effet, les igloos proposent un sac de couchage avec une couverture épaisse. Tout au long de votre séjour, vous pourrez vous adonner des petites escapades dans la nature et jouir d’un repas à la montagne.

Dormir dans une roulotte

S’offrir une location de roulotte vous inspire déjà le voyage. C’est un nouveau concept de plus en plus favorisé des routards. Grâce à cette expérience bohémienne, vous profiter de votre séjour en toute intimité et dans une ambiance amicale. Durant la période estivale, une roulotte vous promet la commodité et la chaleur. Grâce aux équipements dont elle est dotée, vous pourrez y passer de nombreux jours. Les roulottes vous invitent à des aventures romantiques en couple ou conviviales entre amis ou en famille.
N’hésitez pas à sortir de votre zone de confort et essayer ces hébergements insolites pour vos prochaines vacances.

admin | le.francois.sylvain@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *