Partez en vacances à Malte


Avez-vous choisi Malte comme destination de vacances ? Cette terre au cœur de la Méditerranée vous réserve bien des surprises.

Le séjour à Sliema près de la capitale de Malte

Pour passer un séjour à Malte à prix réduit, vous pouvez utiliser le code réduction Last Minute offert sur Ebuyclub.com. Sans ce type d’offres, vous pouvez vivre des vacances moins chères en suivant ces quelques conseils.
Les premiers jours sur le sol maltais, vous pourrez économiser sur l’hébergement en évitant un séjour dans la capitale. La Valette est relativement chère. Les hôtels connaissent une affluence exceptionnelle, surtout au cœur de l’été. Le mieux serait de vous tourner vers Sliema. Cette ville de la banlieue se trouve à moins d’une heure de bus alors que les prix des chambres sont totalement différents. Quoi qu’il en soit, vous pourrez rentabiliser vos nuitées en visitant le maximum d’endroits à La Valette et ses environs. Le Fort Saint-Elme fait partie des incontournables. Pensez également à découvrir le palais des Grands Maîtres. L’animation sur les rues commerçantes telles que Republic Street vous plaira. Les jardins Barrakka devraient aussi figurer au programme.

La découverte du nord du pays pour pas cher

La majorité de vos déplacements à La Valette se fait à pied ou dans les transports en commun. Cependant, si vous voulez quitter la capitale maltaise en direction du nord du pays, essayez la location de voiture pour 7 jours. Vous bénéficierez d’une remise significative. La location coûte moins cher à partir de la troisième journée. Quoi qu’il en soit, vous aurez beaucoup à faire au nord de Malte. La découverte de la Mdina constitue un programme à part entière. Cette citadelle médiévale offre une vue d’ensemble sur l’île. Poursuivez le périple à Rabat. Vous entendrez des récits sur l’apôtre Saint Paul. Pour les fans de plage, vous trouverez de nombreuses baies qui jalonnent le parcours vers le nord de Malte.

admin | le.francois.sylvain@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *